Mina Toneri
Une experte culinaire des légumes mijotés en couches. (Nutritionniste / Cuisinier / Yakuzen Yosei)
Elle a grandi en mangeant les plats mijotés de sa mère qui avait été formée par M. Hokei Ogawa, le fondateur de cette tradition culinaire.
Après avoir travaillé dans un restaurant japonais, un restaurant français et un café bio, elle part en France suivre une formation de chef pâtissier.
De retour au Japon, en tant que chef de la section diététique d'un hôpital qui intègre médecine occidentale et médecine orientale, elle entreprend de travailler sur les repas hospitaliers et l'orientation nutritionnelle.
A travers l'expérience de la "nourriture" dans diverses situations, vous pourrez découvrir la splendeur des légumes et la profondeur du mijotage.
En 2007, elle commence ses activités en tant que chercheur en cuisine mijotée, estimant que "le mijotage en couches comme technique pour protéger les êtres chers" serait l'essence même de la vie quotidienne.


En utilisant des idées originales et un pouvoir d'image unique, la nutrition, la macrobiotique et la connaissance des aliments médicinaux, nous développons énergiquement des recettes et des menus avec le style Toneri Mina mijotés comme "harmony". De plus, nous proposons des plats de légumes originaux appelés cours de cuisine et restaurants Mina dans diverses régions du Japon et à l'étranger (Bali, Australie, France, Corée du Sud).
À Azumino, elle a repris pour de bon le restaurant de mijotage en couches "Nonoan" de sa mère et se concentre également sur la fourniture de plats créatifs de légumes originaux.
Au Talking Nature Lab, nous travaillerons sur "Kitchen Revolution" pour examiner les aliments et l'environnement mondial de la cuisine mijotée en couches.
Livre
Méthode de cuisson des légumes sans déchets "Recette 100" (Shogakukan)
Devenez plus friands de légumes et améliorez-vous ! "Premier mijotage en couches" (Kayakasha)
Plats en couches pour savourer les légumes racines (Kayakasha)

https://talkingnaturelab.com/

KASANENI (Couche mijotée) et Toneri Mina

L'univers et la nature s'imbriquent harmonieusement et deviennent des ingrédients et des nutriments essentiels pour nous, nourrissant nos vies.

Parce-que nous ne comprenons pas la puissance de la providence de la nature, nous sommes entourés de produits alimentaires instantanés et d'assaisonnements chimiques que nous intégrons facilement dans notre vie quotidienne, ce qui provoque une série de problèmes.
Le mijotage en couches est une méthode qui n'est ni longue, ni difficile, ni coûteuse, c'est une sagesse humaine. C'est également une méthode de cuisson de base indispensable pour avoir une alimentation délicieuse et saine et comprendre la providence de la nature au quotidien.More
Hiro Arai
Activités à l'étranger
Février / Octobre 2015
- Au restaurant Kayun à Bali, Indonésie.
Démonstration de mijotage et cours de cuisine organisés pendant 2 jours chacun.

Février 2016
- Ouverture d'un cours de cuisine mijotée de 5 jours à Sydney, Australie.

Septembre 2017
- Cours de cuisine mijotée de deux jours organisés dans une galerie à Paris, France et Cours de cuisine mijotée de deux jours organisés à la galerie de Saint-Jean-de-Luz.

Février 2018
- 7 jours de cours de cuisine mijotée à Sydney, Australie.

Octobre 2018
- Cours de cuisine mijotée d'une journée à l'école Kushimakuro Korea de Séoul.